Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
21 novembre 2005

Essais

Sur la compétition de mon club, je termine samedi à 526 pts, ce qui me place 1ère de ma catégorie (arf !). Etonnant puisque ce score est moyen pour des seniors femmes niveau 1, et que j'ai tiré sans objectif de points.
Ma poignée et mon viseur étant tout récents, je n'avais pas envisagé un podium !
Après ce concours, donc, je suis partie comme prévu pour Châlons-en-Champagne : une purée de poix m'attendait sur la A4. On ne voyait quasiment rien tant le brouillard était épais. Une fois sur place, j'ai posé mes affaires à l'hôtel, puis suis repartie voir la salle dans laquelle j'allais tirer le lendemain vers 7h30...

Très bon restau avec des archers, couchée trop tard à mon gôut; réveil à 6h40 le dimanche.
J'y ai retrouvé mon coach personnel (ça en jette quand je dis ça !), et plein de gens sympathiques. Ma 1ère série a été correcte avec 264 pts, mais j'ai mal débuté la 2ème. Je finis à 513 pts, ce qui me place en milieu de tableau pour les 32èmes de finale.

J'ai perdu ce duel là, car je n'ai pas su gérer et mon stress, et ma nouvelle technique, et mon nouveau matériel... En plus, j'affrontais une archère junior du club de mon coach !
Ensuite, je suis restée jusqu'au bout pour regarder les meilleurs. J'ai découvert une junior belge extraordinaire, et me suis régalée du spectacle.

Retour vers Paris dans la nuit noire et le brouillard... Bilan du we très positif : je vais encore peaufiner ce que je travaille depuis fin août, et améliorer mes compétences matérielles et techniques.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 354
Publicité