Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
16 novembre 2005

Vapeurs

Je ne vous dis pas le coup de chaud que j'ai eu ce matin : mon magasin d'archerie m'annonça qu'il ne pourrait quasiment jamais avoir la Masters bicolore ! Très difficile à trouver chez les fournisseurs, ils ne pouvaient donc honorer ma commande (passée le 25/10...).
Panique à bord ! J'ai appelé trois autres magasins (jusqu'à Lyon !) qui ont cherché pour moi cette merveille : deux m'ont dit qu'ils n'avaient rien en stock et qu'ils devaient voir avec leur fournisseur.
Le troisième, sur Paris, en avait miraculeusement une en stock ! Je vais donc la chercher cet après-midi, alléluia !
Je repasserai ensuite par mon revendeur habituel pour compléter l'achat par un berger et un repose-flèches, et surtout faire les premiers réglages chez eux...
Youpi !!!! At last, I'll enjoy this new stuff.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 354
Publicité