Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
12 novembre 2005

Bouh

Cet après-midi, j'ai une compétition. J'espère ne pas la subir et parvenir à "me lâcher" pour faire des bonnes flèches, comme je sais les faire quand je veux...

En plus, c'est sans doute mon dernier concours avec ma poignée Agulla. Petite pensée émue à cette idée.

J'ai eu un coup de fil de mon revendeur pour m'assurer que j'aurai finalement ma Masters mercredi, première heure. Ce qui signifie que j'aurai une seule séance d'entrainement pour tout régler avant le Target de Châlons et le concours salle de mon club... Gloups. Si ça se trouve, je tirerai le we prochain avec l'Agulla, qui sait ?

J'oubliais : la météo étant ce qu'elle est, je ne vous dis pas avec quelle joyeuseté je m'habille en blanc pour cette compétition du jour...

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 354
Publicité