Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
22 octobre 2005

Screugneugneu

Mon deuxième concours a été aussi désastreux que le premier. Pas sur le plan des points, mais des sensations : pour la première fois, j'ai douté de mon matériel. Avec raison.
Une fois de plus, mes flèches partaient à droite. J'ai même eu droit à l'incident de tir.
Berger trop dur, alors qu'il avait été encore assoupli la veille à l'entrainement. J'ai donc fait quelques pailles, et peu de points : 452. Mad Encore moins que quand j'étais promo ! Oui, je sais, je sais, c'est la technique qui a failli, mais mon orgueil aussi... Embarassed
Au début de la première série, j'étais très mal, avec un noeud à la gorge (j'étais assez confiante par rapport à l'entrainement d'hier). orage J'ai failli abandonner, mais je suis fière d'être allée jusqu'au bout, d'avoir bu le calice jusqu'à la lie. Please : évitez de me chambrer sur le score, je ne le vis pas sereinement...
Bref, adieu berger AS, bonjour Beiter dès mardi (mon magasin doré est-il ouvert le lundi ?) car j'ai beaucoup d'échos concernant le grippage de l'AS au bout de quatre ou cinq ans. Le mien a cinq ans tout rond... Rolling Eyes

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 352
Publicité