Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
1 octobre 2005

Codes

Outre cette foutue migraine qui persiste (pardon pour ce langage prosaïque, mais je ne tiens plus), j'avais envie de retourner ce soir au Grand Palais pour faire des photos. En plus, c'est la fameuse "Nuit blanche" parisienne.

Mais il y a évidemment un bémol à mes envies : notre digicode semble HS. Ce qui signifie que si quelqu'un a la brillante idée de fermer la porte, je resterai enfermée...dehors ! En attendant qu'une âme charitable vienne ouvrir. Mais des âmes charitables dans mon immeuble, je n'en connais pas.

Alors si je sors tranquillement ce soir, et que je rentre tard, je prends le risque de me retrouver à faire le pied de grue devant l'immeuble. Quel projet enthousiasmant !

Le pire, c'est que le problème est le même si je veux simplement acheter du pain ou aller chez Picard en bas de chez moi.

Je vais préparer une affiche au format A4 pour dire de ne pas fermer la porte, mais les vieux mal embouchés risquent de faire exprès de la claquer.

M'énerve de dépendre de ce genre de problème complètement aléatoire !

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité