Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
1 octobre 2005

Courant

Enfin ! Mes nouvelles installations électriques sont faites ! Après un long combat ce matin contre les fils de la lampe de la cuisine (ils datent au moins de 1914), mon deuxième halogène est installé. Hier soir, j'ai fait la même chose avec le plafonnier de la chambre.

Décidément, je suis une femme complète !

Cela m'amuse toujours de voir la tête des hommes dans les rayons des magasins d'outillage, avec un air attendri, voire compatissant, qui tourne à l'ébahissement quand ils constatent qu'une femme peut s'y connaître un tant soit peu, et savoir ce qu'elle veut... Parait d'ailleurs que de plus en plus de femmes bricolent.

Allez, la Révolution est en marche, mesdames ! Ne baissons pas la garde !

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 352
Publicité