Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
6 septembre 2005

Projet du jour

Vous vous souvenez de ces baskets Adidas Superstar 35th anniversary dont j'avais parlé précédemment ?adidas_paris Ben ça y est, je les ai !


Série limitée "cities", j'ai évidemment pris Paris, n°24 (mon chiffre, comme quoi elles étaient faites pour moi). Difficiles à trouver car elles étaient sorties vers le mois de mai, j'ai pris quelques adresses sur un forum de fanas de baskets et suis allée à la recherche de ces "sneakers", comme disent les Américains.

Bingo dès le premier magasin que j'avais choisi, et que je connaissais, en fait : je les ai eues pour la modique somme de 40€ (elles valent trois fois ça !).

Introuvables ailleurs, apparemment. Je me contente de peu, finalement. ;o)

Un petit foulard en plus payé une misère, et hop ! mon après-midi est passé comme un éclair. Surtout en scooter.. Héhé.

Typiquement féminin, l'achat compulsif anti-déprime ?

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité