Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
3 septembre 2005

Entraînement

Voilà, après deux mois de pause, j'ai repris l'entrainement de tir. Epaules rouillées, deux ou trois coups de corde (ça faisait bien longtemps !), mais ce que je commence à travailler me convient assez.

 

Il faut que je trouve de nouveaux repères car c'est un peu comme si je réapprenais le tir. Le résultat a été assez probant pour que je continue dans cette voie.

 

Plusieurs flèches à revoir (plumes, encoches, etc), une corde à faire faire et autres détails viendront m'occuper ces jours prochains, en attendant de recevoir (via une amie américaine) du matériel acheté directement aux States !

 

Cette année, je compte bien exploser mes scores et devenir solide dans mon tir !

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 374
Publicité