Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
3 septembre 2005

Master classes

Toujours aucune nouvelle du saint Rectorat : pas de poste, pas d'élèves. Je connais pourtant des établissements où ils manquent de profs de lettres, mais je ne peux pas y aller : c'est hors de ma zone de remplacement ! Aberrant, mais c'est ainsi.

 

Cela crée une situation assez étrange et très nouvelle pour moi. J'attends un poste, tout en poursuivant mes vacances et en m'inquiétant d'une affectation à la va-vite. Entre plaisir et angoisse, quoi.

 

"Prof, un métier d'avenir" qu'ils disaient sur les affiches d'un couloir du Rectorat...

manuel

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 378
Publicité