Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
23 mai 2005

Bloggy bloggart

C'est étrange : c'est en intervenant sur mon forum de tir à l'arc que je me suis rendue compte que je n'avais pas parlé de tir depuis un bail...

Alors que la deuxième étape de la division 2, c'est pour dimanche...

Alors qu'au dernier entraînement, j'ai eu (comme mon ami bloggeur Ghost) un "déclic" et que mon geste était très efficace, rapide, bref, nickel ! Serais-je en train de me reposer là-dessus ?

Je ne crois pas. Simplement, mon actualité est tournée vers ma fin d'année scolaire (période à la fois chargée et légère, pendant laquelle il faut tenir deux fois plus les élèves), vers mes trente ans (même s'il n'arriveront que dans quatre mois, j'ai l'impression de déjà les avoir...), vers le cadeau vroum vroum de cet anniversaire, aussi... Ma grande préoccupation du moment étant : vais-je choisir mon scooter albâtre ou vert nacré ?

Par ailleurs, je me sens plutôt bien, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Je semble intégrer progressivement le fait que je suis définitivement titularisée.

Si c'est bien le cas, il va falloir que je tienne ma promesse : j'avais dit qu'après la titularisation, je prendrai rdv chez un psy pour débuter ma psychanalyse... Dure décision, pour laquelle je ne suis guère motivée, mais le serai-je un jour ?

J'ai beau savoir que cette étape est nécessaire à mon évolution (image de soi, avenir, aspect artistique et littéraire, mon physique...), j'ai envie d'y échapper. Apprendre sur soi peut être effrayant.

Terrifiant.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité