Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
10 avril 2005

Oh my Fillon !

J'ai beau compter et recompter, j'ai bien passé douze heures à bosser pour mes schtroumpfs ce week-end, et je n'ai pas vraiment fini.

Un peu abrutie par si peu de variété, j'aurais pourtant envie de parler de Robert Desnos, du repas de trente ans de celle qui me lit (nous lie ?) peut-être, du rock indé français, d'idées cadeaux, de voyages virtuels et impossibles, de restaurants qui me tentent, de sorties, d'expos, de chocolat chaud, des pièces de théâtre vues récemment...

Même Fillon ne m'abrutira pas complètement. C'est rassurant, après un tel week-end.

NO RAFFARAN

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 309
Publicité