Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
9 avril 2005

Trop de sérieux nuit à la santé.

Mon abnégation pour mon travail commence à sérieusement me peser, pour être polie. Outre mon entraînement de tir sacrifié, j'ai aussi refusé de passer la fin de journée sur Deauville avec des copines pour bosser.

Suis-je complètement idiote ? Ras-le-bol de bousiller mes week-end pour des élèves ingrats.

Que l'on vienne me parler en ce moment des merveilles du métier de prof et de ces fameuses vacances, pour voir : je saurais recevoir ces remarques et les gens qui les dispensent de façon radicale.

Marre de n'avoir jamais fini le boulot. J'étouffe, là.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 342
Publicité