Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
3 novembre 2004

Copies or not copies ?

couverture_time_magJusqu'à hier, je culpabilisais grandement de ne pas pouvoir rendre leurs copies à mes élèves dès le premier jour de la rentrée, c'est-à-dire demain. Mais je me suis dit que j'avais encore le choix, alors qu'après, en période de conseils de classe et de bulletins, ce ne sera plus le cas.

J'ai donc favorisé mes cours (les fameuses "séquences" chères aux Inspecteurs d'Académie...) et la préparation des contrôles de grammaire à venir (5 pages chacun...). Ainsi, je peux encore vaguement profiter du temps libre qu'il me reste...pour faire mes courses chez Carrefour (l'extase), agrémenter mon blog, ranger un peu mon foutoir de prof, télécharger mon Ipod, et faire mumuse sur mon ordi.

Et constater amèrement que Bush Junior risque d'être réélu. Beurk. Etrangement, en cherchant des photos pour illustrer mes propos, j'ai constaté que je ne pouvais avoir accès au site officiel de Bush, alors que celui de Kerry m'était ouvert... "Accès interdit, vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour accéder à ce site". Because I'm french ?

"Mais Bush Jr est très "open-minded", my dear ! I don't understand !"

No more comment, I'm seak.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité