Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
29 octobre 2004

Musique nomade

alanisRevenue d'une longue balade parisienne en solitaire, je constate avec plaisir que l'achat de cet Ipod mini n'a été vain : je peux enfin prendre le temps de redécouvrir les nouveaux chanteurs "à textes" français, mais aussi mon propre fond de musique, et nettoyer mes oreilles avec de nouveaux sons.

Les écouteurs sur les oreilles, je peux être dans ma bulle, tout en gardant un pied dans la réalité... Aujourd'hui, j'ai marché au rythme d'Alanis Morrissette, Alexandre Varlet, Benjamin Biolay et George Michael.

C'est étrange comme l'on entend mieux le moindre son avec un baladeur que sur sa chaîne hi-fi, même si celle-ci est de bonne qualité. La proximité du tympan avec les notes de musique doit y faire, sans doute.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 318
Publicité