Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
17 mars 2012

Lisboète quelques jours

Voilà, voilà : la valise est prête, avec son lot de vêtements, mais aussi de copies et de livres... Je ne sais trop quand j'aurai l'occasion de travailler, mais on ne sait jamais. Et si par miracle j'allais encore à l'oral cette année, il faudrait que je me mette à bosser de suite.

On perd encore une journée, d'ailleurs : les résultats sont annoncés pour le 22, actuellement. Vingt-quatre heures de plus à patienter...

Cette "pause" portugaise va me permettre de respirer quelque peu entre le lycée et l'agreg. Du moins, je l'espère.

Retour le 23 au soir, si tout va bien. D'ici-là, je vous souhaite le même soleil que celui prévu sur Lisbonne ! (Non, je ne vous nargue pas. Je n'oserais pas !)

lisbonne1

Publicité
Commentaires
E
Dans Maville, il n'y en a pas de prof de portugais...
Répondre
C
On n'y pense pas assez aux profs de portugais ...
Répondre
V
@ Emy : une prof de portugais organisait le voyage. Cela fait sens, isn't it ? ;-)
Répondre
E
bon voyage!! Quelle matière peut bien organiser un voyage au portugal?<br /> <br /> je croise les doigts encore 4 jours alors...ils vont être tout engourdis!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité