Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
5 juillet 2011

Keep the faith

Cloch copies

Je corrige le bac, je corrige et je corrige.

A part ça, ben, je corrige.

Ah oui : je dors et je mange de temps en temps. Et je me suis accordé une récré avec Caro-Carito, et une autre avec le G4.

Il me reste quinze copies sur cinquante-six. Dès que je sors de mes stylos (verts, pour une fois), je vous fais signe.

Pendant ce temps, les chats ne m'aident pas du tout et font preuve de beaucoup d'enthousiasme...

cachou copies 2

 

Publicité
Commentaires
C
En partant, je me suis rendue compte qu'elle avait été longue la récré :) !
Répondre
H
J'aime beaucoup la photo du Noiraud. On sent qu'il te soutient moralement ! ;) Bon courage pour les copies.
Répondre
V
Pour les terminales, oui. Et ceux qui vont au rattrapage auront leurs résultats en même temps que les premières avec le bac français. Il est d'ailleurs impossible de corriger les copies de français avant...
Répondre
M
Bah ? Ce n'était pas hier les résultats ?
Répondre
C
ben oui, faut bien utiliser les stylos verts des paquets de 4 couleurs qu'on n'arrive pas à écouler dans l'année ! ;-)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité