Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
27 juillet 2010

Country girl (en images)

Je ne vous oublie pas, mais je me connecte fort peu ici et je ne vois pas les journées passer !
Dans les dernières nouvelles extraordinaires, sachez que :

J'ai parcouru environ 25km à vélo avant-hier, dont un tiers du trajet sous la pluie. Pour quelqu'un qui n'avait pas pédalé depuis des années, je suis contente.

DSCF3877

J'ai fait la première confiture maison de ma vie ! Nous avons cueilli de façon presque illégale des griottes dans un arbre au bord de la route, et le tout a cuit hier soir. La confiture est délicieuse !

DSC_0342

DSC_0405

J'ai un teint splendide.

J'ai encore perdu du poids, mais j'ignore exactement combien de kilos/grammes (?).

Revoir notre ancienne maison ne m'a pas autant perturbé que je croyais. J'ai été soulagée de constater que les trois sapins étaient toujours en place. On se raccroche à peu de choses...

J'ai acheté de la poterie fort jolie, qui me rappelle celle du Japon.

Et puis de l'huile de noix délicieuse, directement au pressoir.

J'ai fait des photos très chouettes dans les blés.

DSCF3860

DSC_0306

Et vous, comment se déroule votre mois de juillet ?

Publicité
Commentaires
S
Genre raku les poteries ?<br /> <br /> Pour ce qui est des vacances, j'ai réparti ça d'une façon qui me semble assez satisfaisante : 1 jour sur 3, c'est plage et bronzette, le 2ième c'est basket et ménage, le 3ième c'est glandouille à la maison, et avec par dessus tout ça un peu de sorties, de lecture presque intensive et de cinéma... bref, tranquillement quoi...
Répondre
V
Le sud-ouest va voir le bout de mon nez aussi, tiens...
Répondre
C
Chouettes vacances pour toi... et pour moi aussi. Venise, Paris, maintenant le Sud Ouest à base de lecture, de repos, de photos, et malheureusement pas assez de cuisine !<br /> Bon mois d'août !
Répondre
A
ah! voilà! avec les photos, c'est mieux :-)<br /> moi j'essaie de ranger mon bureau! <br /> deux ans que ça n'avait pas été fait... j'ai pris une photo aussi, du "avant" et j'espère qu'il y aura un "après" tout beau tout propre avant la fin des vacances ;-)
Répondre
E
surchargé ! je cours après le temps, mais il me rattrape.<br /> Attention aux effets collatéraux de la confiture !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité