Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
5 février 2010

C'est l'évidence même

flute_animaux

Mes copines ne vont pas tarder à arriver. Ma tarte est au four. La table du salon est vide (un exploit). Boris Vian tourne en boucle. J'ai parlé une bonne partie de l'aprèm avec Flutine. Elle me semble évidente, Flutine.
La fatigue est là, mais je tiens plutôt bien le rythme -jusqu'à quand ? C'est fou comme l'amour bouleverse notre train-train, nos habitudes, et comme le corps suit.
A ce propos, je poursuis ma quête abdominale quotidienne. Je parviens à des séries de 50 et un total de plus de 300 adbos.
Sinon, les oraux sont enfin terminés. Demain, présence obligatoire au lycée pour le forum des métiers.
La vie va plutôt bien en ce moment... J'aimerais que ça dure, cette sérénité nouvelle. Ces évidences.

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, je te comprends. Avant qu'il ne se sauve ce petit bonheur...
Répondre
P
Boris Vian, derviche ? C'est donc cela qu'on l'entendait moins. Sinon, Flutine, ça n'a pas l'air d'être du pipeau !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 314
Publicité