Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
25 août 2009

Il pleut sur la ville comme il pleure sur mon coeur

Ce matin, dernière étape des funérailles. La journée d'hier a été bouleversante.
Le prêtre a parlé de ma "conviction" en lisant, et nous avons souri de cette erreur. J'ai simplement ajouté,  à la fin de la première lettre de Jean, une reprise d'une phrase de ce texte : "Nous devons aimer", en regardant l'assistance, dans cette église bondée d'au moins deux cents trois cent cinquante personnes.
La vidéo a été visionnée ce matin plus de 330 775 fois. Internet peut aussi produire des miracles et tant d'amour...

Edit de 20h : ici comme ailleurs, j'ai fait des coquilles dans les titres... J'ai corrigé. Le soleil a pointé son nez au cimetière et après. Certaines images se gravent; elles sont tristes ou belles, ou les deux. La famille a voulu que je reste.
Le nombre de visionnages a doublé depuis ce matin. C'est beau. Tant d'amour...

oiseaux_coeur

Publicité
Commentaires
D
Oui, aimer aide beaucoup. Des bises pour toi.
Répondre
H
Une petite pensée tardive mais sincère pour toi.
Répondre
E
j'espère que tu encaisses le coup et que tu arrives à penser un peu à autre chose... à vivre par exemple.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
L
>3
Répondre
M
:)<br /> aime alors<br /> :) (smiley qui sourit paisiblement)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité