Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
22 juin 2009

Prétérition, le retour

J'aurais aimé vous parler de plein de choses (la fête de la musique vue de ma télé, le poste allumé deux soirs d'affilée, les occupations ludiques avec mes petits monstres, mon we de ménage et de glissades à la lessive...), mais je me sens obnubilée par le résultat des mutations... Au pire je le saurai demain matin, au mieux ce soir.
Désolée d'être si prompte à arrêter là mon blabla, mais je sens bien que je ne suis guère inspirée.

Edit de 14h30 : oh que je suis contente ! Les sujets de l'EAF sont en ligne : le théâtre est tombé dans les séries générales ! Youpiiiiiiiiiiiiiiii, je l'avais travaillé à fond avec les S ! Ils ne devront rien à Sakapus... (Désolée, je rougis un peu mais pas tant que ça) Restent les séries techno cet aprèm...

Publicité
Commentaires
L
Courage !
Répondre
G
Cela fait un certain temps que je pense à toi (mutation) et que je croise tout ce qui peut l'être. Courage, nous sommes avec toi.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 338
Publicité