Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
10 mai 2009

En passant

Vendredi, Clochette a eu un an. C'est arrivé comme une fleur.

J'ai eu une rose blanche hier.

Aujourd'hui, je vais me balader avec Peps sous un soleil léger.

C'est bon de ne rien faire et d'oublier les tracas du boulot...


Edit de presque 20h

Nous avons finalement fait Auvers-sur-Oise : le château-musée (avec des beaufs à la retraite qui ont... pété -!- et parlé fort), le parc (qui a failli nous échapper, merci le site officiel de la ville !), l'église, le cimetière, un petit restaurant sympa et un pot (photos à venir). Seul souci : j'ai les pieds qui ont souffert dans mes Converse. Je crois avoir bien fait de ne pas en acheter deux paires : ce n'est pas aussi confortable que je le croyais.
On rigole bien, Peps et moi. Et puis ça ne nous empêche pas de nous confier non plus.
Maintenant, je dois gérer mes angoisses habituelles pour les cours du lundi... Qui a dit que je taisais cet aspect de ma vie, mmm ?

Publicité
Commentaires
E
en effet les converses peuvent tuer les doigts de pieds mais en fait c'est comme toutes les chaussures , une fois que ton pied est habitué, ça va, je te jure!<br /> auvers sur oise: je me souviens y être allée enfant mais j'avais 11 ans, alors je ne saurais te dire si moi aussi j'ai assisté à des festivals de pets...<br /> par contre au mont st michel, je m'en souviens, qu'est ce que ça peut péter les vieux!
Répondre
V
Clochette aurait le même âge que Laila? C'est amusant ;).
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité