Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
17 février 2009

Après couic

Snapshot_20090211_11

Clochette se porte bien. Elle n'a rien perdu de sa malice dans l'opération. J'ai juste gros coeur quand je vois son petit ventre rasé et le grand pansement... C'est bête, je sais, puisqu'elle n'est pas malade mais, comme dit le vétérinaire, "c'est quand même un acte chirurgical". Et le noirot ne la reconnaît pas à cause de son odeur. Mais je le comprends : les senteurs, c'est important.
Bon, sinon, la souris bleue aura une visite de contrôle demain avec injection d'antibiotiques, puis les fils seront retirés dans dix jours. Tout cela pour  la modique somme de 200€. A part ça, je ne suis pas dans le rouge ce mois-ci.

Là, j'attends la visite de Mamanafaim qui commentait ici jadis, quand elle avait du temps. C'est l'une des rares collègues avec qui j'ai gardé un lien amical. Elle enseigne les mathématiques. Parce qu'il faut bien le dire, généralement, je n'ai aucune affinité avec mes collègues de lettres... Ceux-ci sont particulièrement individualistes et souvent obtus.

Ce soir, je rejoindrai Comtesse pour une avant-première. Comtesse est d'ailleurs une exception : c'était ma prof de lettres. Certes, elle n'a jamais été ma collègue (je veux dire dans le même établissement, blabla). Mais quand même.

Voilà mon programme du jour.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 347
Publicité