Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
12 décembre 2008

Mouche-toi avant de dire bonjour à la dame

lotus_menthol

Entre les toussotements des élèves, de mes collègues et les miens, on se serait crû dans un sanatorium, aujourd'hui. Tout le monde semble malade, fatigué, et reste emmitouflé dans des écharpes, des doudounes et des polaires.
Je vais poursuivre d'ailleurs ce we puisque je pars sur Strasbourg pour le marché de Noyel avec ma mère. Météo prévue demain matin : -5°...
Je reviendrai encore plus épuisée car nous faisons le trajet en voiture, et ma mère est -comment dire ?- explosive...
La dernière semaine de cours s'annonce terrible, je le crains.
Remarquez, celle-ci s'achève sur la changement d'établissement de l'agresseur au couteau en seconde, frappée sur un début de bagarre entre Barracuda et un autre illuminé au début de mon cours, et, toujours dans cette classe, sur deux élèves convoqués par le proviseur suite à des propos obscènes laissés dans leurs copies de... français, évidemment.

A part ça, tout va bien.

Bon, je vais préparer ma valisette, histoire de dire que je suis une fille organisée et pleine de dynamisme.

Hum.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité