Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
6 octobre 2008

Les effets des causes et réciproquement

shadock_devise

"Il est bien entendu hors de question que je corrige des copies : je ne peux poser le pied par terre."

Ou encore : "Je vous laisse libre de faire la poésie comme vous l'entendez. Néanmoins, il faudrait leur faire lire Le Tartuffe et Antigone".

Et aussi : "Je viens encore d'effacer le mail que je vous avais fait..."

Je crois que je pourrais mettre ces phrases dans une nouvelle catégorie intitulée "Perles de profs".

Mais le souci, c'est que ça me fait moyennement rire depuis hier. Allez savoir pourquoi.

Publicité
Commentaires
E
bon à ce que je vois t'es bonne pour y retourner avec des directives qui sont aussi claires que celles de notre gouvernement...<br /> bon courage poulette!
Répondre
V
J'y retourne... Je viens de l'apprendre à l'instant, mais je recommencerai jeudi seulement.
Répondre
E
"Oh mais non ça va pas ça, il me met que des points d'interrogation à l'envers !" En voici une que je viens d'entendre, tout en attendant que l'ordi s'agite, on dirait qu'il a 2 de tension.<br /> Pourquoi ça te fait moins rire ? Parceque t'es obligée d'y retourner, ou au contraire parce que tu n'y vas plus ?
Répondre
C
Courage. Ca me rappelle mes échanges avec certains membres du forum, ou certains responsables élus...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 354
Publicité