Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
21 septembre 2008

Vide porte-monnaie

Image_163

Ce week-end, je n'ai pas profité des journées du patrimoine : j'ai fait une brocante avec ma mère, qui s'en réjouissait depuis une semaine au moins... Parce que ma mère a de l'énergie à revendre, voyez-vous. Elle est adorable mais souvent épuisante.
Bref.

2008_09_21_21092008018 2008_09_21_21092008019

Nous avons bien profité de notre dimanche, qui a démarré dans le pâté absolu pour moi puisque je suis fatiguée en journée, mais le soir, j'ai du mal à dormir. Donc, au matin, c'est la bérézina. Je suis quand même arrivée à 10h au rendez-vous. Ma mère était dans les starting-blocks.

Bilan de cette journée :

  • 12 churros avalés
  • une paëlla et un vin blanc doux

  • une boîte en fer Astérix et Obélix pour mettre les croquettes des chats

  • 3 vases

  • un nain Grincheux

  • un kangourou râté de peu (spéciale dédicace)

  • un pied de lampe art déco à réparer

  • 3 livres pour mes cours

  • une écharpe en alpaga

  • un éléphant en porcelaine

  • un coeur noir en cristal

  • plusieurs fous rires

  • une tirelire

Nous avons dépensé chacune environ 20€.

C'est Byzance, non ?

Publicité
Commentaires
E
J'en fais une bientôt, mais en tant que vendeuse ! Démarrage : 6 heures du mat'. Mais mon porte-monnaie, à moi, se remplit !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 318
Publicité