Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
31 août 2008

Avec ou sans bulles ?

Mes derniers jours de vacances ont ressemblé à cela :

DSCF1126

DSCF1127

DSCF1131

A part ça, je n'ai toujours pas d'affectation (oui, oui, la pré-rentrée c'est demain); je dors mal; Clochette est ultra coquine et toute mimi; je vais avoir ma nouvelle voiture sous peu; je gère plein de trucs "indisables" ici et puis voilà tout pour aujourd'hui.
Na.

Publicité
Commentaires
V
La répétition est une figure de style comme une autre, CPE ! ;-)
Répondre
V
Oui, Christine, j'ai le même RAD depuis trois ans, mais en dehors de la secrétaire, personne ne m'y connaît...
Répondre
C
Tu as un établissement de rattachement?<br /> Bon courage, je suis passée par là aussi.
Répondre
A
"La pré-rentrée c'est demain" : justement, c'est là que quelqu'un va réaliser à quel point tu lui es indispensable et t'appeler en urgence (et ce sera le moment de faire la difficile, non mais !)<br /> <br /> Bon courage pour les "autres trucs" mais à voir l'oeil qui brille sous les lunettes, ça devrait aller !
Répondre
L
Quel oeil encore !<br /> Cela devient répétitif.<br /> <br /> Plein de courage pour ta rentrée vers nulle part.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 322
Publicité