Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
30 juin 2008

Bulletin de santé n°2

Oui, je sais, j'ai traîné. Ce n'est pas de ma faute, Virgibri m'accapare ;)
En vrac et pas dans l'ordre, c'est donc parti pour un bulletin de santé n°2 :

 

- Ma douce n'a toujours pas commencé ses cartons, alors que le déménagement est prévu le 8 juillet. Oui, vous avez bien compris c'est dans une semaine tout pile. Et oui, c'est affolant !

 

- L'ordinateur qu'elle avait décidé d'acheter est en rupture de stock (à la grande joie de son portefeuille !). En bonne têtue elle refuse de se rabattre sur un autre modèle car elle voulait "celui-là et pas un autre" (dixit). Mais non, mon amoureuse n'est pas capricieuse, elle sait juste ce qu'elle veut. :)

 

- Les derniers albums de Saez l'ont conquise. Autant vous prévenir tout de suite, ils ne sont pas bien joyeux... Elle compte en parler dés son retour on ze web -je crois. 

 

-Nous avons failli accueillir un bébé kangourou (quel est le nom du petit du kangourou?!!!) ... Non, ce n'est pas une blague.

                                  kangourou

 

- Pour la première fois de sa carrière, Virgibri a eu des cadeaux de la part de ses collègues. Bien qu'elle ait ronchonné avant de se rendre à la fête du lycée, ils lui ont fait très plaisir ;). Je pense qu'elle vous parlera bien plus longuement des livres reçus, dès qu'elle aura récupéré le net.

 

Ma princesse pense bien à vous et à hâte de vous lire de nouveau.

 

La fée.

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi (et les autres itou je crois ;) )
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 322
Publicité