Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
20 juin 2008

Ron pschiiiii

Comme le temps est long à attendre la sortie d'épreuve de Bac de ma fée ! Sur quoi donc est-elle tombée ?

Et puis je dors à moitié debout, en plus : ma mère a ronflé ("ronronné", comme elle dit) cette nuit, ce qui fait que j'ai échoué sur le canapé vers 3h15. Je n'ai pas dormi entre 2h et 4h30...

ronflement

La surveillance de cet aprèm s'annonce bien, tiens... Et je croise les doigts pour tout le monde, Fée et élèves : je me demande même comment j'arrive encore à taper sur le clavier, tant mes mimines sont tordues ! :-p

Publicité
Commentaires
E
J'ai surveillé ce matin, mais j'ai pas eu le temps de lire un traître mot du sujet, je relisais et vérifiais tous mes sujets pour le BTS lundi !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 322
Publicité