Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
18 juin 2008

Bulletin de santé n°1

Kikou la compagnie !

J'ai trouvé refuge chez ma Môman, alors je fais une petite entrée. ;-)
Ce matin, levée à six heures pour surveiller une épreuve de Bac de physique appliquée. J'ai failli m'endormir dix fois...
Là, je reviens d'un cours particulier.
Hier et avant-hier, j'ai fait passer des oraux blancs à mes élèves de première sur la base du volontariat. La note moyenne tourne autour de 6. Hum. Ce qui était extraordinaire, c'est qu'ils avaient tous la banane : ils me remerciaient malgré les notes proches de l'apocalypse.
J'attends de voir sur quoi ils vont tomber vendredi, à l'écrit... Gloups.

Sinon, Alice m'a dit que ma nouvelle ligne était opérationnelle. Parce que j'ai quitté Alice (qui était au nom de S) pour aller chez Alice. Mouarf. Ils ont été super rapides pour l'activation de la ligne (comme pour la résiliation de l'autre, d'ailleurs).
J'ai aussi reçu le modem, tout ça tout ça.
Les travaux de l'appart seront presque finis demain.

Et puis le plus important : ma Fée me manque terriblement...

Publicité
Commentaires
E
Le com précédent était pour Cédric, j'ai oublié de préciser (sorry !). Bon courage pour ce bac Virgibri, et je suis sûre que les erreurs faites lors de ces oraux auront fait avancer tes élèves qui vont cartonner !<br /> Pour le reste, vous allez bientôt être en vacances, non ?<br /> Tu as des copies de bac ?
Répondre
E
Les TZR (T comme titulaires) ont les mêmes congés que les Titulaires sur poste. C'est plus dur pour les vacataires, qui ne touchent que les heures faites ! (sauf les conseils de classe...) Bientôt ces vacataires seront plus nombreux.
Répondre
C
Courage, si tu récupère ta connexion tu tiens le bon bout ;-)<br /> Et j'espère que tu peux prendre des vacances pour l'été au moins? Histoire de profiter un peu des "avantages" du professorat et de te reposer, ce que tu mérite bien.<br /> Mais comment cela se passe t'il pour un TZR?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 322
Publicité