Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
21 mai 2008

Rester éveillée

escargot2

Ben voilà, je suis particulièrement fatiguée. Je dors assez mal. Je bosse pas mal. Même si je ne bosse pas bien. Enfin, je trouve.

J'ai enfin signé mon arrêté du rectorat pour ma prise de poste qui date de... fin janvier. Mais les heures supp' n'ont pas été basculées depuis trois mois et demi. Ben voui, l'adjoint est d'une mollesse incomparable et ne l'a pas fait. C'est bête, hein ?

La liste de Bac est prête pour mes premières. Une grande première. Pour moi.

Je reprends les cours particuliers demain, avec mon élève de ES très moyennement motivé. Idem pour moi. Mais ça fait des pépettes.

Mes secondes sont pénibles et je vais en cours à reculons.

Une de mes classes de première fait de gros efforts et semble presque motivée à chaque nouveau texte. Ils le sont tellement qu'ils m'épuisent car ils réagissent à chaque phrase. Je les ai eus trois heures d'affilée aujourd'hui. Comme tous les mercredis. Un vrai défi. Surtout avec Camus et La Fontaine.

Et lundi j'ai fait quatre heures de cours. J'ai crû en avoir fait huit. Il est temps d'avancer vers la fin de l'année, en espérant ne pas être de correction : déménagement à gérer.

Impression d'être en apnée, par moment.

Publicité
Commentaires
L
Tu as emporté des bouteilles pour préparer ton voyage dans les grands fonds ?<br /> <br /> Parce que l'apnée, ça dure jamais longtemps et ce serait dommage que tu risques la noyade.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 352
Publicité