Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
5 mai 2008

Ressorts ensachés

matelas

Voilà, c'est la reprise. Je n'ai rien vu passer. J'ai encore quatre paquets de copies à avaler. Cependant, j'ai plus ou moins réussi à prévoir la clôture du programme avec mes premières, malgré le défi que cela engendrait (ils n'ont pas eu cours durant tout le deuxième trimestre, par exemple...). Ils ont eu droit à quatre mails pendant les vacances... Mais je vais devoir puiser encore un peu plus sur mes réserves d'énergie durant ces deux mois pour les amener jusqu'au Bac (et déménager).
Et pourtant, le Rectorat n'a toujours pas envoyé mon arrêté officiel à signer alors que je suis en poste depuis fin janvier. Cela signifie aussi que je ne peux faire mes demandes de remboursements kilométriques ni d'heures supplémentaires (travailler plus blabla). Astucieux de la part du saint Rectorat, hein ?
Demain, j'irai sans doute voir pour un nouveau matelas : mes douleurs dorsales et mon mauvais sommeil me nuisent , quoi que j'en dise. Et puis comme ça, j'emménagerai avec un beau matelas tout neuf !

Publicité
Commentaires
P
oups j'ai buggé , je corrige : " ta photo me donne envie de siester ". :)
Répondre
P
T'as photos me donne envie de siester...<br /> Je te conseille de prendre aussi un coussin ergonomique 100 % latex . C'est magique ce truc ,j'avais la nuque raide au levé et depuis qu' il me soutient les cervicales je dors mille fois mieux...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 361
Publicité