Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
3 mai 2008

Un jour comme ça

Il y a des jours comme ça, où je me sens à la fois forte et très faible. Seule et entourée.

Où certaines choses me dépassent, me font douter, me donnent envie de croire. Où je sens l'absurdité de la vie. Et sa fragilité. Et sa grandeur, aussi.

Il y a des jours où je me déteste, plutôt que de ne pas me plaire.

Des moments où je me dis que je me contente de suivre le mouvement, sans être dans l'action.

Des jours où les angoisses sont trop fortes.

Où il me faudrait une bonne dose d'audace pour envoyer tout en l'air, sans réfléchir. Et partir.

Juste pour respirer.

Ou faire semblant.

C'est pareil.

Publicité
Commentaires
L
Te vois plus passer sur mon blog obligé d'être en accès restreint, je n'arrive pas à te joindre, alors si tu es intéressée, icilecpe@yahoo.fr .<br /> <br /> Pour le reste, rentre la tête dans les épaules, bientôt un nouveau départ avec un matou au nom impossible.
Répondre
E
ADMV elle a des idées comme ça en ce moment... Et moi, je rêve une seconde de tout plaquer, partir vivre en Ecosse, et d'un coup j'ai peur... Y'a tant de choses qui me manqueraient. Alors je fais du mieux que je peux avec ce que j'ai, en essayant de ne pas me laisser manipuler, quel que soit le domaine.<br /> Courage, tu y arriveras ! T'as toute la vie.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 374
Publicité