Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
20 mars 2008

Hairspray

Hairy

Chez le coiffeur, une dame qui avait rdv après moi était très stressée à cause d'un train à prendre. Au final, elle a assisté aux dernières retouches de ma coupe. Elle faisait les demandes et les réponses, mais il a bien fallu que je dise un ou deux mots pendant qu'elle consultait ostensiblement sa montre toutes les deux minutes...

_ C'est très réussi, vraiment !
_ Je n'ai confiance qu'en elle pour me couper les cheveux, en fait.
_ Oh, remarquez, ça fait combien de temps que vous me coiffez, Julia ? Quatre ans, déjà !
_ Ah, je vous bats : cela fera presque quinze ans...
_ Mais vous êtes toute jeune !
_ J'ai trente-deux ans...

Autant elle était souriante au début, autant sur la fin, je l'ai sentie crispée... Euh, les filles, ça rend si amère que ça de vieillirKnitting et de voir des "jeunes" se faire coiffer ? ;-) Haircut

Publicité
Commentaires
A
Il paraît qu'après 29 ans, le temps s'arrête...^^
Répondre
Z
Et alors, cette coupe ?????
Répondre
E
Y'a certains anniversaires très durs. Oui. Je ne vais plus chez le coiffeur du coup.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 327
Publicité