Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
2 mars 2008

Retournée comme une crêpe

Va quand même falloir que je bosse sur mes cours et mes copies (quatre paquets) : cela fait une semaine que je me laisse aller à une forme d'inactivité pédagogique... La reprise m'angoisse déjà un peu, comme d'habitude.

La Comtesse m'a donné une orchidée à sauver (c'est la troisième en un an que je dois ramener à la vie, tiens). J'ai donc rempoté hier la dite orchidée. Comtesse m'avait aussi fait des crêpes pour m'accueillir l'autre après-midi.

SP_A0011

Et puis elle m'a offert le nouvel album de Juliette. J'en parlerai quand je l'aurai écouté plusieurs fois.

bijouxbabioles_2

Mon nouveau joujou de téléphone portable a finalement bien des accusés pour sms, mais il n'a pas d'apostrophe ni d'accent circonflexe. Pffff.

ponctuation

Publicité
Commentaires
A
Oh, tu fais partie de ces gens qui ont la main verte ? Rare talent...<br /> <br /> C'est quoi la marque de ton portable ? Parce qu'ils sont peut-être bien cachés, mais en tout cas, ces caractères DOIVENT être présents...
Répondre
V
Si si, Max ! Si tu pouvais lui demander, ça serait sympa : le manuel est riquiqui...
Répondre
M
Ce n'est pas le portable qu'on voit dans un article précédent ? <br /> <br /> Si c'est le cas, ces caractères sont dispo. Il faudra que j'interroge mon frère...
Répondre
V
Alléluia ! Enfin une réaction de toi... ;-)<br /> Aucune correction de faite encore... :-/
Répondre
M
La 3° comtesse que tu ramènes à la vie....!!!! ????
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité