Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
28 février 2008

Night and day

Réveillée plusieurs fois cette nuit à 3h33 / 4h14 / 6h30 (quelle précision, n'est-il pas ?), je suis un peu dans le fog, mais ça ira mieux après deux cafés serrés.
J'ai lu hier soir une magnifique nouvelle de Laurent Gaudé, tirée de Dans la nuit Mozambique, qui s'intitule "Gramercy park hotel". Je n'ai pas pu la lâcher avant la fin.

Il fait un temps pourri aujourd'hui, mais cela ne m'empêchera pas de sortir. Des ces vagabondages, qui dira fuite en avant, qui épanouissement.

16_11_06_1712

Publicité
Commentaires
L
Alors la wii ? ????<br /> <br /> Nan ?<br /> <br /> Ok, je sors.<br /> <br /> Et vite en plus.
Répondre
C
Très jolie photo effectivement!<br /> On croirait presque à un tableau de Calvet!
Répondre
E
Pour une fois je dis bravo aux portables !<br /> Au fait, et la Wii ???
Répondre
V
Oui, elle est de moi mais pas exactement comme je l'aurais voulue : je n'avais que mon téléphone pour la prendre... J'avais enragé de ne pas avoir mon boîtier photo...
Répondre
E
Superbe la deuxième photo ! <br /> Tu en es l'auteure ?(t'as vu, je mets un -e pour t'embêter...)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 338
Publicité