Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
3 février 2008

Partir un jour

colis_e_int_vue_d_ensemble

Rome, Colisée, 2002

Le vilain Max dit que mon blog "ronronne" alors que j'essaye de produire une entrée quotidienne.
Cette semaine, je vais devoir tenir mes 21 heures de cours. Cela m'inquiète.
Pendant presque dix jours, je vais être seule à la maison.
Je me réveille toujours en sursaut le matin tôt, en ayant envie de faire une sieste l'après-midi (rythme de vieille, je sais).
La tête ailleurs.
Envie de voyages. Barcelone. Rome. Séville. Ou ailleurs.
Les vacances sont encore loin, et je ne partirai nulle part.

Publicité
Commentaires
L
Tu bosses trop Ed, du coup tu fatigues ;)<br /> <br /> Envie d'ailleurs aussi en ce qui me concerne et j'ai les pieds coincés dans la m.... <br /> <br /> Raaaahh dur des fois :(<br /> Et sinon oui virgibri, ton blog ne ronronne pas, nan mais...
Répondre
M
Et c'est d'ailleurs très appréciable d'arriver ici et de découvrir une nouvelle note chaque jour (parfois même deux !).
Répondre
E
On essaye toujours de nous prendre par les sentiments... Mais c'est à nous de nous battre pour nos droits, ou bien il ne faudra pas se plaindre s'ils disparaissent.
Répondre
C
Hélas non, je ne pouvais pas refuser, même si je suis sur un poste fixe: j'ai pris les heures sup pour soulager une collègue tzr, enceinte, qui a 2 heures de route par jour! Nous ne sommes que 3 profs de français (dont une à temps partiel)dans mon bahut situé à 30 km de toute civilisation. Qui serait venu faire ces 3 ou 4 heures? Une autre TZR à 60 km??<br /> Par contre l'an prochain, c'est sûr, je les refuse car ma santé en prend un coup!
Répondre
E
Evidemment : On a le droit ! (Quelle faute !)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 374
Publicité