Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
21 janvier 2008

Concours perso

Ayant gagné au quizz lancé par Ed il y a quelque temps, j'ai remporté le premier prix : écrire une note de mon choix sur son blog.

machine_a_ecrire

J'ai décidé d'offrir à tous les vents une courte nouvelle que j'avais écrite en 1994 (tout cela ne nous rajeunit pas !).  Il faudra donc être indulgent, puisque je venais tout juste d'avoir 19 ans... Quasiment aucune retouche n'a été effectuée, malgré l'envie qui me taraudait. Mais j'ai voulu jouer le jeu jusqu'au bout.
En la relisant, j'ai pensé à Ed. Lui offrir m'a alors paru être une évidence.

Pour lire La Femme d'en face, cliquez ici.

La seule chose qui m'embête, c'est que les remarques que vous ferez sur ce texte se retrouveront chez Ed... :-p

Publicité
Commentaires
C
C'est bien parce qu'être lu est une épreuve au début que j'ai commencé un blog. Je ne peux que t'inciter à publier, c'est un plaisir aussi.
Répondre
V
Ca l'est, effectivement, Cédric... <br /> Merci pour ce commentaire. :-)
Répondre
C
Bravo. Parce que c'est bien, bien écrit, bien senti. Et que publier est parfois une épreuve. Je retrouve un certain sentiment de distance que je connais bien.
Répondre
V
C'est gnetil, Ed, de faire de la pub. :-)<br /> (Surtout que personne n'en dit rien, ni chez toi ni ici...) :-/
Répondre
E
Oui, venez vite lire, je suis émue que Virgibri ait pensé à moi.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 347
Publicité