Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
18 décembre 2007

Problème insoluble

woerth

Sachant que :

 

  1. nous ne sommes pas concernés par les RTT,
  2. nous n'aurons pas d'augmentation de salaire car 75% des fonctionnaires sont au-delà de l'inflation (!),
  3. notre pouvoir d'achat va malgré tout augmenter (la logique de Woerth -j'ai l'impression d'avoir un haut le coeur quand je prononce ce nom- m'échappe totalement),

qui peut me dire qu'elle est cette solution miracle du gouvernement pour augmenter le pouvoir d'achat des petits fonctionnaires que nous sommes ?

probl_me

Publicité
Commentaires
M
Bien entendu, c'est du monsieur à lunettes dont je parlais.
Répondre
E
La photo du monsieur à lunettes qui trouve que je suis trop riche ?
Répondre
M
Je trouve la photo très jolie.
Répondre
E
Il y en a qui prennent des anti-dépresseurs, personnellement, je manie l'ironie. En ce moment, c'est ma survie.
Répondre
V
Je précise pour d'éventuels nouveaux lecteurs qu'Ed est prof et pratique l'ironie... Parce que sans le ton, ce n'est pas forcément évident. ;-)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité