Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
12 décembre 2007

Qui veut un livre ?

cora_vaucaire


Je viens d'emballer 50 livres. Photos à venir ce we pour vous faire une idée. Je vous dirai aussi quel système j'ai choisi pour ma "tombola de Noyel".
Sinon, aujourd'hui, j'ai fait une séance musicale en rapport avec la poésie. Tenez-vous bien : les élèves ont préféré Cora Vaucaire à Ferré, voire à Marc Lavoine ! Et ils n'ont pas ri en entendant la voix d'Apollinaire. Ils m'étonnent et j'adore ça.
Allez, je retourne m'occuper de la tombola; ça ne fait que deux heures que j'y bosse...

Publicité
Commentaires
V
Euh, merci de quoi, CPE ?<br /> Et je ferai le post ce we, Emy, I promess !
Répondre
E
ah purée j'ai hâte que tu nous racontes la tombola:!! et puis c'est tellement génial d'avoir trouvé des élèves qui te rendent en sourires et en écoute ce que tu leur donnes en leçons et en connaissance!<br /> c'est vraiment une bonne idée que tu as eu!
Répondre
L
Merci à toi profarchère.
Répondre
E
Je vais faire bondir plein de monde, mais moi qui ai connu Léo Ferré vivant, longtemps, j'ai toujours aimé ses oeuvres, mais les préférais interprétées par les autres. Mais certaines n'ont été interprétées que par lui, alors je l'écoutais quand même un peu. Je préférais aussi l'écouter à le regarder.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité