Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
4 décembre 2007

Hard work

ronchon_ninja

Je suis comme qui dirait dans une longue semaine, dont je ne verrai la fin que samedi, vers 13h... Deux conseils de classe, des copies par-dessus la tête, le devoir commun des secondes à préparer, ainsi que les "zorro" blancs de l'EAF que je vais faire passer, neuf heures de réunion parents-profs, un cours particulier, des livraisons à recevoir... Cela fait plus d'un mois que je ne suis pas allée m'entraîner. Pas le temps et/ou l'énergie de sortir beaucoup alors que j'ai l'impression d'étouffer en ce moment.

J'ai beaucoup de mal à me lever depuis deux jours. Ce matin, j'ai mis 25mn à entendre le réveil. Ça promet pour le suite de la semaine. Les élèves ne bossent pas (certains ont déjà baissé les bras), les BTS sont toujours aussi agréables et fumistes.

Je crois que je vais essayer de dormir une petite heure, là, sinon je vais rester ronchon.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 371
Publicité