Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
24 novembre 2007

Horreur

anpe_humour

Voici sur quoi je viens de tomber en cliquant sur Le Monde, et qui s'avère effrayant :

"La négociation entre syndicats et patronat sur "la modernisation du marché du travail", entamée le 4 septembre, doit s'achever à la fin de l'année. Elle porte sur tous les aspects du parcours professionnel.

CONTRAT DE TRAVAIL.
Le Medef propose la création d'un CDI "pour la réalisation d'un objet précis", et non plus en fonction d'une durée comme le CDD."


Le bel avenir qu'on nous réserve !

Publicité
Commentaires
E
Donc si j'arrive à préparer mes terminales au bac en 4 mois, je serai payée pareil et pourrai être en vacances le reste du temps ???
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 322
Publicité