Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
16 novembre 2007

Par-delà l'Oural

bion3


Ce matin, je suis venue à bout (seule) du montage de notre nouveau canapé d'angle, en trois heures. Fière comme un Artaban, je vais pâmer devant S. ce soir. Y'a pas à dire, le salon monte en gamme.
Maintenant, la chambre est quasiment inaccessible, le salon regorge de trucs à ranger, et les affaires de S. empêchent tout accès à son canapé... Bref, il nous reste pas mal à faire encore.

Sinon, au lycée, "ils" ont décidé d'avancer les conseils de classe sans prévenir. Je l'ai appris par hasard hier, après avoir passé 2h30 en voiture. Cela signifie donc que je suis encore plus en retard sur mes copies que je ne l'étais déjà !

Avant de repartir chercher S. hier soir à son boulot, j'ai sombré dans un micro sommeil... sur mon bureau. Je ne me suis aperçue de rien.
Heureusement que je prends des vitamines depuis quelques jours. Qu'est-ce que ça donnerait sans...

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 347
Publicité