Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
30 octobre 2007

En mouvement

Cet aprèm, direction le musée d'Orsay (ahhh, que je l'aime, celui-là !) pour y retrouver quelques élèves de seconde de façon informelle. L'Ipod sur les oreilles, cheveux au vent (enfin, dans les courants d'air du métro), sans me soucier du travail à venir pour les susdits élèves, je m'en irai.

Ensuite, je retrouverai une copine qui dormira à la maison.

Le ciel s'annonce clément et ensoleillé, comme j'aime. Il fera frais mais beau.

canap__oural

Demain matin, nouvelle livraison de meubles, puisque nous changeons pas mal de choses en ce moment. Les cartons pour le salon s'entassent dans l'entrée. Le brocanteur viendra vendredi nous libérer la pièce de S.. Un autre rendez-vous sera pris pour ceux du salon. La canapé-d'angle-qui-tue-sa-race arrivera fin novembre seulement.

C'est bon, le changement.

Publicité
Commentaires
V
Il y a le matelas Oural pour canapé "simple" si je ne m'abuse, et le modèle en angle dit "panoramique". Sachant que nous n'avons pas pris l'option montage, il arrivera donc démonté. ;-)
Répondre
S
Je me demande quelle est la différence entre le matelas futon oural panoramique et le simple panoramique oural.<br /> Quoi qu'il en soit, je bookmarke ce canapé, et la couleur, miam.<br /> Il est démontable j'espère? car notre derniere commande nepassait pas la porte lol
Répondre
V
J'ai vu la note juste après mon premier comm'. ;-)
Répondre
L
Ta note n'annonçait pas que la copine mangerait... Mais effectivement elle a très bien mangé et en parle même dans une note.
Répondre
V
L'a pas bien mangé, la copine ? ;-)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 342
Publicité