Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
23 octobre 2007

Prends soin de toi

coiffeur_2


Après une journée en demi-teinte (me suis trouvée moyenne sur les cours, la fatigue se fait sentir, ma mère me harcèle de messages, j'ai plein d'idées de nouvelle déco en tête), je vais aller chez le coiffeur. Cela fait six mois que je les laisse repousser, sans grande conviction (je le fais pour ma moitié). Ils poussent vite, mais de façon brouillonne.
En gros, j'ai l'air de sortir de la fin des années 70 version new age, ou du début des 80's (ce qui n'est guère mieux). Je vais donc demander à ma talentueuse coiffeuse de faire un miracle avec une coupe de transition.
Je sens les remarques des élèves demain, pleines de lapalissades : "Madame, vous êtes allée chez le coiffeur ?"


bananarama

Nan, j'ai mangé un aliment bio et voilà le résultat.

Publicité
Commentaires
E
Pas tant que moi quand même, d'après ta note suivante !
Répondre
V
Un seul élève de BTS me l'a dit, parce que je les mettais en contrôle... Sinon, niet. Je vieillis, donc. Comme Ed ! ;-)
Répondre
P
Moi aussi ça commence à ressembler à du Robert Smith!
Répondre
E
Je vois que je vieillis au fait que mes élèves ne me font plus de remarques sur mes tenues ou coiffures...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 347
Publicité