Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
13 septembre 2007

One week

fatigue2


Au risque de me faire lyncher gratuitement, j'annonce que ma semaine est finie. Ben je suis quand même fatiguée. Pas la même fatigue qu'en collège, mais quand même. En plus, je n'arrête pas de chauffer du cerveau (les cours à préparer, les évalutations de seconde qui me sont tombées dessus en traitesses, etc), et de courir pour faire des tas de trucs (ma mère veut une nouvelle litière pour ses chats, il faut fignoler les trente ans de S., s'occuper de la maison, donner un cours particulier à un élève de première...).
Alors je dis sans honte que je suis un brin fatiguée.
Na.

Publicité
Commentaires
V
J'avais peur de me faire invectiver mais je constate que je suis parfaitement comprise par mes compères. ;-)<br /> @ Christine : j'en ai 52 à corriger, et je sens effectivement que ça va être coton...<br /> @ Ed : éhhhh, tu m'as repassé tes microbus via ton blog ou quoi ? J'ai le nez bouché ce matin !<br /> @ Profanonyme : les profs sont aussi flics, mais les flics sont-ils aussi profs ? Vaste question...<br /> @ ttcil : essaye de te dire que tu n'es en rien responsable de cet état de fait, et que tu ES prof quoi qu'il arrive. Pas évident à gérer, je sais de quoi je parle... Courage, collègue !
Répondre
T
OUi, c'est le sentiment général que me renvoient les blogs de profs que j'ai visité. La mise en route a croqué beaucoup d'énergies.<br /> Je vous envie cependant, moi je suis restée sur le bord de la route, pas de poste.
Répondre
P
Plus que 2 heures et "demi" (aide individualisée assistée par ordinateur, c'est tranquille. Mais après, c'est 2 heures de cours avec des bavards. Gneuuu encore faire la police...)<br /> <br /> Bon week-end à toi et profites-en bien!
Répondre
C
Ouais, moi j'ai une quarantaine d'évaluations de 6èmes à corriger. Remarque, c'est vite fait, le niveau des élèves est catastrophique...<br /> Bon week end alors...
Répondre
E
Les évaluations, c'est chiant comme la pluie. Pas adaptées pour deux sous au niveau et connaissances des élèves (enfin peut-être que ça a changé, en anglais on n'en a plus de pré-fabriquées, on les fignole nous-mêmes), et le codage est mortel !<br /> Mais quand tu auras les copies à corriger, tu m'en diras des nouvelles ! <br /> Je suis fatiguée aussi, (la crève y est pour bcp, ça vire en bronchite...), mais ma semaine n'est pas finie, sept heures de cours demain !!! La semaine dernière j'avais les jambes en compote.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 371
Publicité