Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
16 juin 2007

C'est une pouètesse

Avec tout ça, j'ai oublié de remercier Ed pour ceci :

Vous parle tous les jours
Imaginative et drôle
Rageant contre l’injustice
Gourmande de mots et d’images
Indépendante dans sa façon de penser
Bouleversant les idées reçues
Rigolote à ses heures
Il ne faut pas rater son blog !

C'est un acrostiche en mon honneur, alors, pour une fois, je ne vais pas faire ma modeste !

Publicité
Commentaires
V
Voilà, Ed, j'ai rétabli le format d'origine.<br /> Au fait, ce qui est drôle, c'est que ton acrostiche date d'avant mes histoires de chantage à propos de mon blog... ;-)
Répondre
E
Sur mon document Word, les premières lettres étaient en caractères gras, mais sur le com', ce n'était pas passé...<br /> Je persiste et signe !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 322
Publicité