Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
27 mai 2007

Naissance

Jaufr__28_mai_070017


J'ai vu le petit Chaton de Sandy cet après-midi. Emue de découvrir un nouvel angelot encore innocent dans notre monde, de partager cela avec ma meilleure amie.


Jaufr__28_mai_070041

Une migraine a débuté pourtant pendant ma visite, sans que je sache pourquoi.
Une sage-femme a crû que nous étions soeurs. Nous avons démenti sans qu'aucune de nous ne dise "mais c'est tout comme". Est-ce vraiment nécessaire ?
Et puis ma possessivité a fait un petit retour acide lorsque E. est arrivée dans la chambre. J'aurais aimé rester un peu plus longtemps seule avec Sandy et Chaton... Très humain comme sentiment, ou pas ?
Pas grave : j'avais déjà pris la majeure partie de mes photos, trois jours après la naissance de Chaton, et je l'ai salué à ma manière. Mes images préférées sont dans ce post.


Jaufr__28_mai_070007

Jaufr__28_mai_070045

Publicité
Commentaires
E
adorable bébé et magnifiques photos...je crois que la volonté de vouloir partager des moments seule avec eux et tout à fait légitime!!!<br /> en tout cas moi j'aime bien avoir des moments privilégiés avec mes amis sans qu'on nous enquiquine...!
Répondre
M
Il est adorable, en noir et blanc comme en couleur !
Répondre
M
Bienvenue a Chaton , qu'il est mignon ! Felicitations a la maman et au papa et un gros bisou au bébé. Donnez nous souvent de ses nouvelles.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité