Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
21 mai 2007

Pas aujourd'hui, j'ai la migraine

eleves


Histoire d'éviter de commettre un meurtre avec, pour seul motif, "j'avais mal à la tête, commissaire", j'ai préféré rester à la maison aujourd'hui. J'ai mal dormi, encore une fois (j'avais un peu de fièvre, aussi), et je me suis rendormie sur le matin.
En appelant le collège, je me suis surprise à dire à la vie scolaire : "Vous m'excuserez auprès des élèves !" Comme si cela allait les offusquer de ne pas avoir français...
Je tâcherai quand même de travailler un peu dans la journée sur mes copies. Ah, la conscience professionnelle !...

Publicité
Commentaires
E
En même temps, si la vie scolaire a réellement transmis le message, ils ont dû se sentir respectés, ce qui n'est pas toujours le cas au collège. Même si quelques grandes gueules parmi eux ne l'admettront jamais.
Répondre
M
Quand, en cinquième, ma prof de français a été absente pendant 2 semaines, j'étais triste.<br /> <br /> Mais une journée seulement, c'est vrai qu'il y a pas de quoi s'excuser. C'est plutôt génial. :-)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité