Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
20 mai 2007

Headache

Enorme crise de migraine dès le réveil. Jusqu'aux vomissements. Dans ces cas-là, je suis incapable de faire quoi que ce soit. Je déteste être dans cet état.
Je retourne somnoler, encore et encore.

aiguille_tricoter


16h35 : j'ai dormi environ six heures durant cette journée. La céphalée est toujours là, dès que je commence à bouger : je sens une aiguille à tricoter qui me traverse la tête depuis le front jusqu'à la nuque, tournant sur elle-même. Mais les maux de coeur semblent avoir disparu; c'est déjà ça. Mes cours ne sont pas prêts, les copies n'ont pas avancé. Je ne me sens toujours pas capable de m'y mettre. Dilemme.

Publicité
Commentaires
V
Le Zomigoro n'a aucun effet sur moi, malheureusement. J'ai un autre triptan : l'imigrane, qui se sniffe par le nez... lol<br /> Mais dans des crises aussi fortes, il ne me fait rien non plus. Je pense aller consulter un jour des spécialistes des céphalées, parce que c'est vraiment insupportable.
Répondre
E
J'ai connu ça.<br /> Bon, d'abord j'ai vieilli. Et apparemment si la quarantaine n'a pas que du bon, elle aide bien pour les migraines. Et il parait que la cinquantaine est encore mieux. Et c'est pour bientôt ...<br /> Et puis il y a environ huit ans, j'ai découvert le Zomig Oro, et ce médoc a transformé ma vie. Toutes mes migraines disparaissent en 30 minutes ! Avec parfois une drôle d'impression de vertige. Mais malgré la liste énorme de contre-indications, je supporte.
Répondre
P
aff, je connais ça aussi... bon courage!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité