Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
12 mai 2007

Bad trip

Fuseli_Cauchemar

Fuseli, "Le cauchemar", 1782


Je repars dans une phase de sommeil difficile, chargée de tensions, de cauchemars, d'angoisses. Ces périodes vont et viennent.
Pour me détendre (ironie, je précise au cas où), il va falloir que je corrige au moins trois paquets de copies ce week-end, car les notes des 3ème s'arrêtent le 18 (je n'ai jamais vu une date aussi ridicule). Nous sommes tous coincés à cause de cela. Pour avoir un minimum de notes, il faut assurer ses arrières : faire des séquences plus courtes, plus rapides, encore plus efficaces, afin de les valider par un contrôle des connaissances... Puis corriger le monceau de copies à 90% immondes.

Oui, je suis dans un mauvais jour. Et alors ?

Publicité
Commentaires
M
Le 18 ?! Eh ben... on va pas tarder à arrêter les cours à la moitié de l'année !
Répondre
C
mauvais moment à passer... bon courage ... au bout les vacances...
Répondre
L
Pourquoi ne pas regarder l'Eurovision pour te remonter le moral? :)<br /> C'est partout pareil avec les 3ème. Mes notes s'arrêtent cette semaine avec eux aussi.
Répondre
E
J'en suis là avec toutes mes classes aussi, surtout les 2ndes. Mais nous on arrête les notes quand on veut, du moment qu'on rend la disquette deux ou trois jours avant le conseil de classe.<br /> Pour mes secondes je peux donc corriger jusqu'au 27 mai.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité